La liqueur de Mort-Vie

 

iéréïs koruskan est le merveilleux magicien capable de tout, le puissant Zauberer, possédant, preuvine en est, sa carte officielle de sorcellerie de niveau VI  !
Ce jour, le 5 quintidi de vendémiaire 227, il a achevré de confectionnater une liqueur de Mort-Vie, qui lui permet, ou à qui l’ingèrinne, premièrement et cela vani de soi, de voyager guisamment en la Grande Coulure de son ascendance et de sa descendance. Son initiale destination sera la préhistoire … SEcondement, le breuvage autorise totale scission et métamorphosisation de soi-même! Dernièrement, la mixture permet enfin tout ce que l’on désire qu’elle fasse ! Il relatera bien slûr tout cela içi…  Ahhhh, quel homme fantastique est-il !

Note postérieure: à la suite d’une forte dermande, voici révélation exclusivine des composants de la liqueur (mais cela devra rester secret et entre nous):

  1. un vil tord-boyau quelconque, pour l’occasion de la vodka de bas-étage;

  2. du sperme matinal d’une médiocre branlette, ingrédient important pour que la Grande Coulure soit bien glissante;

  3. cueillies en bord de route, polluées et piteuses, deux feuilles et une fleur de datura;

  4. quelques grammes de toile d’araignée désertée et poussiéreuse donneront légèreté et structure à l’ensemble (la défunte araneomorphae y est tant qu’à faire jointinée);

  5. un peu de cendres d’ossement, pour gêner l’absorption et franchir les portes du dégoût et de l’horreur…

SEcondine note: oui, oui, contactez-moi, contre modique somme, pourrez-vous en acquérirationner ! Ou même organisons ensemblioux une festoyance !