815 ième articl : bouleversante chimère de l’ivresse…

si l’on soulève légèrement et avec délicatesse l’idée d’ivresse, comme on le ferait d’une souche très-ancienne en forêt, humide et emplie de mille circonvolutions et marques des époques, alors découvre-ton un univers entier de vies subtiles et dissimulées, qui toutes viennent renverser nos pensées…

c’est ici-ensuite chimère extrêmement puissante, saoulant éperdument d’ontologicle ivresse quiconque y aventure imprudemment trop longtemps regard…

effet de la chimère de l’ivresse

l’humain et la chimère de l’ivresse, dansent et chantent

qui danse ?

tout le monde danse

les chimères

jhgjhgjlhggl Alors, comment explikrationné ? ytytytyuyyfyu c’est assez clomplexe ! ijhioho lkkjhehsh mdhvsdihvh bbhhhhhhuuiii hiuhvisdh hhiijsfqkjsdf odhdfkksdhfskdf hoidsvhsdfhs jhkhk hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hvhqvhkfv loiloollololoolol akakakakakakakkkkkkakkzkzkkekeke jdjshqislvhil efhhfLSIEFHSLIHCGMQCHIQD CLQIUCHIL UHjhhbsdvvjlksqf ekfjskjcksdj les chimères ne sont pas des chirmère, ce sont des entités véritarbles ayant autonomie et capacité d’interaction avec leurs sujets . hjguighiihg lkjcosuhfizeuhfè__èzeç_é »u’çyr »bzkrjbzekjbdzjekb a » »rohiéi »r_ »éèyà&tçàzghfkdv ii bbbbbbb Elles sont, donc, jhdgkZGF HHJI de deux XXXX sortes : ksjdbflqjfl zkhiuehrié »hrio& »hr&iorb »k&jrbk& arkjbair &iruh air airu iriurhirhoaihdlskjp^^^p^qfpqsfŝŝifs^fkqeùfkùqef^pe^pfio)àfàf)z)àif)s sohvisoivhs ofsiohfosihvsoifhzouefjscjdhhyyhyhfdhdsgchjghjuyghjiuhjkoijko dsdfezsjfd ef zef ers gfqse f qsef v soit « relationnelles » et en ce cas, elles sont le produit de la rencontre entre deux personnes, où jblqsdjf fjhqdslkjvbhsdkjlf zEK DZeifh_ »éèhrhhé&irhakrbdza da jr zeif hziuufh z »irçé »_hf sifbseiufh ze f les catégories historiques, psychologiques, sexuelles, sociales, et cetera de chacun vont lkjfqzlejfqeo rgfqerifhioqzfioiazud_aèyr_è’fhizef_e iizefuhze_fhzçeifhz feziuzhfie fiugè—èè_ »rèryçz »ryz »çy »rzçry_y uhfgbquegfezq fiseufhqzeiufgziufghiesjhfipf iusefguizegfuezifzueigfioqzeugfoi hhyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy uuuuuttttutuytuytuytuytuytuytuytuytu uyytuytuytut u ytt uyt uytututu u yutut uyy a a a a a a a a aa a a aaaaa a a a a aa a a a se heurter, se marier, se diluer, se recomposer jusqu’à enfanter d’un monstre chimérique; soit kjheflzheefkekhfkr 654654fvr 6sf46qsf4zes6f6qs4g6qd4g 64f6 4sf6 s46sef6sq7f 676qsf ESFZESEFJBSJKFB JHJHGVjvbjhœ&jœj&œœœœ œœœœœœœœœœ œœœ œiugrf iuzer r zer zer zer zrz etzt zr zer zr z »r z »r zr zer zrz rzr zr ezr ze rzzeiuhefkskfbsdkjxchixdhvisdfhsiuhfisfhioshf sefhsiofhsriorfhsliqhflhf sisfhqiufhqerif ifufhqsifuhq ifqi en quelque sorte « indivirduelle », où c’est l’individlu même qui va forginner sa propre chimère (selon seiluhflizeufhze dfzgfqzgfizeugf 52 46465464 65dgerkjfnrkhgg5thhg5th4th5hdsth5gsr5g4ds5g45srt eg er45g4565gg8sg88g8r4g5 grjeqrghqeràgàt’y  » ‘ree56 g46r4f6eg46g4s6rg6s46g46erg ezjfbbkqzhfqzefhqehfiqrf rfifuriqeriugqelihgesluh »ihré »iury_yt »‘_t »‘_èg_ »é’hfi é »fiu »çrç »érhz » » f »f é »h zfz fè_ gyuç eçfu zçf zç f z zoeif ezof ezçfz fz tt çfz’ç_ué »uppeezgîzreugjl jggrhfvgihu les semblables catégories que précédemment jhbdcjhcj), devenant ainsi comme sorte de spectateur de ce qu’il a enfantré !!!! kjfhizlehfliezjfh fihzemoifhqerhgqrgs6tgh45dsgbqerkjgh »‘çyt_ytç_ »è’y_çyç_çà »urç_ »é-‘_è' »-‘_(_’ « _èy_èa’-_è' »ar _ è’tr ‘_ètr a »‘è_y »_è_èa’ty_' »èut_çaéuàt zçç_gyy ç ‘ ç__tu çé »‘t _çt’ _èy fier yferuigf quids fqufgeqrigoishgo giufh eiefh oizfehizefh zeifu IGHUYGJHGU YGUGUGIUG »R_R_ÉÈRY_É »_RÈ_ÇÈEZFÇFÇZEUFH IFUH ZEUFY IUVHISDVH SIU F ZEUIFIH ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ JHJQHGFLEQRKJHKohyyuyuyuyyuy iuyuyuyu uyuuuuuu iuhfdiezhfsefh La chimère, quelle que soit JHVJHjhbqscnlq54s55ffsejjfh sa forme, acquiert une vie propre, DÉTACHÉE de sa jhbjhgjg proie, et venant marnipluler cette dernière. sjdclizgfilze eifi gzeifg EZFG Zeifuh zii uf645gg56er4g erjh f qrirfhzi gqer sqggq6rg5dfg^lz^qqezr=gpqer=gz=)g=zqgroijero qfoi qeri qer vo geooggero hgo ighqeroi hgerilgshf s gishg erog ero g erog eroigeorghiesrgsthg6h5sr4h6trsh9rthstr6b456fb59s8—+-9+++++68+b85+*8b–9fb9-9–b ezzrgzrg+zg+z9+gze+eg9ze+gz9r+6+z9g96zr ffs gfzeigf vzei f s r g esfhsiz g hsg <g gsgr rg gr gr gr sg g gs gs gs g g sg eg geg g sg sg g sgrrg rg sg gsr sgr rsg rsg rsg rsg gsr sgr sgriosghhsoghsorghosrg sgr sro g srog sroig srogsogisog srg. Nous en donnons quelques précis exemples ci-desslous. Il convient hfZHGFLZEIF D’INSISTER sur le fait que l’existence de la chimère n’est absolument pas imaginaire mais emprunte d’une réelle réalité ! jhflhqgslfhz ffhh ZHD ILAUHFI_& »Y_RÇÈ &YRÇ »YR &Ç RÇ FAEF EHEZIFH IOohi zif zooifhzeofjpzeegfjpzgjsemcjskbcvjsbvjsd sdvjhbcjhcv sdv si iisf fiefhioqesofhzifhfqo Leur étude a pour nom la chirmérologie, je suis chirmérologue ! kjsflizehf ghefiiz ziufhqirsuuhiqzhgfizeuf zfiu uifghzipufh ze zichbsljbclkzhdozeijfpozqjfh z sz s sa z az az za z za za za z azz az az az z az az ouououououou ououo o ou ou ou ou ou ou ou ou ou uoooooooooooooo o o o o ooooooo az az az il est à notrer la, comment dire , mathématicité de la chimère, un processus s’enclenchant, ornant de fatalitré la résultante… jhbjhkjk jhgjjhgjgj aéazzéz&éez&é uiohdçouze_àfuçz_urç3646 5464646222259*/*-*- jhgkchkhkj jhkhkh Il y aurait comme la nécessité d’une définition : « Un algorithme est la description d’une suite d’étapes permettant d’obtenir un résultat à partir d’éléments fournis en entrée ». glkjhjlih jhgihoiIUHIIUUHLI HJILUijh58585 ainsi, il y aurait cette forme de nécessité inéluctable même bvkjkfh jhgg dans le domaine spirituel-psychologique, non ? ?????? ?????!! !!!!!!!! si si certainement, vocifère iéréïs (un immense sourire de compréhension pleine iugho jghjhgf dféclairant la beauté de son visage parfait, et de joie, ne voilà t-il pas qu’il sort sa magnifique quéquette !) !!! jh hjglpm^^fuezpffi^ù;:;;::;:::;:lmmmm;;;ié »éyuiyi uyi »uryu »rurçé_ »_è’_èé èç_ »éèçhfefhs ihi&霜œœ oœ& œéç_u&çu ç yurç_ »rçru »ér çru »éçtr »éçr az az az iuhfizefhizrfhioezfhisrghsr zef hezo f
uhiuh iiuhoiuhip iuh iuh pii
jhiuh iuhiuhohoihoiéeu&ç_eué_r é ççuçfuhhfozhf oio

CHIMÈRE GOUPILeuse

nom de la chimèreMarie-Glanière
nom de l’hôteEric Piton
structurleindividuelle
psychrologieun monstre de sexe ayant rongé son hôte
sorciologiela médecine a muselé l’hôte à coup de médicament
historicititioncertainement comme un enfant livré à lui-même
karactérologied’une force dionysiaque et inquiétante

POUPÉE DE MORT

nom de la chimèreZéno
nom de l’hôtec’est moi !
structurleindividuelle
psychrologiela révolte permanente, le handicap d’un esprit trop autre
sorciologiecatégorie non-applicable
historicititionà moyen terme, produit de l’après-guerre et de ses tragédies
karactérologieune grande et immensseuse ambivalence

GOUPIL PORNOGLAPHIQUE

nom de la chimèreflouiche
nom de l’hôtea tenu a rester anonyme
structurlerelationnelle
psychrologievorace et cruelle et pleine de contradictions destructives
sorciologiechimère typiquement française
historicititionles deux hôtes avaient de fortes similtudes historiques
karactérologieune hyène brutale que personne ne pouvait manipuler

CHIMERE FRAGMENTIQUE BRANCHUE

nom de la chimèrekrana
nom de l’hôtecela restera un mystère, mais ils furent mari et femme
structurlerelationnelle
psychrologieprimaire, issue de la mort
sorciologienon-applicable catégorie
historicititionla mort trop vite
karactérologienéant

CHIRMERE DE MOI

nom de la chimèrehans
nom de l’hôtemoi
structurleindividuelle
psychrologiemerveilleuse
sorciologiecatégorie non-applicable (je suis né de moi-même)
historicititiontout petit déjà, j’étais fasciné par moi-même
karactérologietant de volutes, de spécularisations, de mystères, de peurs, de hontes, pour arriver enfrin à mon point de départ: moi-même

CHATTTAAAANKA

nom de la chimèrechââtanka
nom de l’hôtemultiples
structurleerrante, volète d’hôte en hôte
psychrologierongée de l’intérieur sous l’effet d’une forte colère, même de rage, en vérité…
sorciologierien
historicititionrien
karactérologiereprésente la dureté de la haine

CHIMÈRE PROSOPOPEUSE

nom de la chimère
nom de l’hôte
prosopopine
mézigue
structurleindividuelle
psychrologiemélange de l’un et du multiple, des genres, des âges, de toutes chosines
sorciologieras
historicititionreineuse de l’iillusion
karactérologiepas commodre, perverse

CHIMÈRE DES ABYSSES

NOMchimère des abysses
Quoi ?je l’aime particulièrement, cette-là !

une chimère et son humain

même moi, je suis étonné !

l’ivresse de la chimère des abymes

chimère des abymes

Gégé le roqueur, c’est tout ce que j’ai toujours voulu être… (812 article numéro, fin septembre 23)

Voici le début de la chanson de gégé le roqueur : « je ne suis que l’histoire d’une chimère… » bon, à ce jour, il n’y a rien d’autre, d’ailleurs.
note pour moi-même : tu découvrais le concept passionnant de « chimère psychologique » chez Michel de M’Uzan, trop cool de sa race !

Gégé le roqueur, bientôt en concert

Gégé le roqueur, chante vent debout

Gégé le roqueur, sa chanson du non-sens

Gégé le roqueur, seul et beau

ha, ha, que de souvenirs, hein, iéréïs, siegline et tous les autres : regarde, l’un des membres du groupe de rocknroll porte badge d’un autre memebre du groupe de rocknroll !!!! c’est beau et émourvant ! gégé le roqueur est bien sûr, c’est indurbitrable, l’un des membres, aussi, du groupederocknroll !!!!!!

gégé le roqueur est une chimère, ce n’est que l’histoire d’une chimère, comme son nom de famille l’indique presque…

mais, oui, mais oui, il y bien un piti clin d’œil à notre cher molinier…

811 numéreau, article du presqu’automne… y a d’la tronche… lalala, la, lalila, laaaa, lalala, li… ahhh, des jours, fau’ ben just’ faire bouffer eul’ bestiau…

du poême éructatif du poêrme éructatif de la rongeance du chant de l’orage magnétique de la chimère holistique de la schirmère horlistiqueuse de l’acide spirituel de la rougeur ontologicle diluée à l’acétone des tronches qui sont moi des moi qui sont toutes les tronches fracassées des tronches rongées de l’intérieur des tronches qui sont nos têtes vues de l’intérieur des tronches qui sont monstrueusement nous moi emporté par une temprête magnétique moi cognant ma tronche dans troutes les étances moi moi moi dont la pensées est acide moi et ma tronche qui adore depruis sli longtemps faire fondre l’étance moi fond

danse de ma sale tronche…

alors, alors, Chââtanka peut être aussi oiseau-mort, diseuse des histoires de chaque vie ? (article 810 fin de l’été 23)

Ouï Chââtanka, oiseau-mort, te dire ton histoire, de folie et de rage et de peur

le vol de chhhhâââtanka, oiseau de mort

te souvriens-tu ? tu possédassionais une chouetteuse empraillée, heureuse te choyant, quand soudain, vils moucherons y firent demeure; de sorte que lassé de leur plésence, tu ne trouvas d’autre sorlution que d’envelopanimer le volatil dans du film célofane. un an passât comme bois mort glissant avec l’eau calme, quand soudain, tu fus pris d’une envie de boucle d’oreille confrectionnée en serre de piaf ! otanti alors la protection, quelle ne frut pas ta surprise de découvrir le rapace, fait uniquement d’os, de peau et de parties les plus solides des plumes ! les importuns habitants avaient sans droute rongés leur pitance de barbules ! comme beau ! comme extraordinaire ! comme ce qui doit être vient naturellement à moi ! hourrate !

mais, mais, avais-tu cornaissance des autres noms de chââtanka ? c’est aussi « couilles de lumière » et « androgyneux suprême » !!!!!

chatâânga est sur l’éprole de chatânka

l’infinie tournoison de chââtanka

chââtanka nous regarde ?

le chien fouetté, de profondes et sales blessures, est sanglant, vient se réfugier dans le vagin de celle qui est couchée, bientôt puant cadavre… (article 809 de oute 2023)

c’est donc l’histoire de Chatanka, ou Châââtaka, ou Chatanga, ou Nâââr, ou Nâââl, ou Zelenda, peut-être… c’est donc l’histoire de l’arbre de l’espoir ou de la danseuse sachant révéler vies antérieures et futures à qui la contemple, envoutriné, ou enclore du guerrier maléfique androgyne… C’est aussi l’histoire des trois boules translucides comprenant chacune un espace-temps clos sur lui-même, rien ne s’y déroulant qui n’y soit déjà.

Chatââânka est un guerrier sombre et une morte blanche

attention ! chââtanka fait la danse de la guerre puissante !

ha, ha, ha, y a d’la morde !

Ljoudune, qui déjà disparaît semble-t-il, devenant d’une translucidité certaine, accordine ses atours aux merveilleuses sandrales qu’elle se confectionnâtinisait lui-même…

danse des sandales belles