les vulvina s

750 tridi 23 pluviôse 229 11022021










Journal de l’effet des vulvina s sur nous depuis leur arrivée, elles prêtresses d’hyméros, et très-belleuses et puissantineuses …

Jour -2 : elles vont arriviner, je les sens, l’air frémit, ça sent la femme, la senteur de l’air devient puissamment troublante…
Jour 2: Le sperme est habituellement expulsé de l’urètre avec une vitesse importante (environ 45 km/h pour le premier jet), projeté de quelques centimètres à plus de 2 mètres selon les individus (et dont l’impact peut être comparé à celui d’une goutte de pluie), j’explose dès à présent tous les records !
Jour 4: Le volume normal d’une éjaculation est compris entre 2 et 6 mL. Pour un ordre d’idée, la contenance admise d’une cuillère à café est de 5 mL de liquide : au-delà de 6 mL, on parle d’hyperspermie, en dessous de 2 mL, on parle d’hypospermie. j’approche le demi-litre !
Jour 5: Diamètre et longueur de ma bite augmentés de 45%
Jour 5 encore: c’est la respiration luminueuse. l’une d’elle est pourvu de vie.
Jour 6: Durée moyenne de baise: 4 fois 60 minutes sur une seule nuit, à suivre…
Jour 7: mes rêves possèdent de plus en plus de contenu sexuel.
Jour 11: même ma musculature, et ma souplesse, s’accroissent.
Jour 15: mon regard devient incroyablement sensuel, je n’ose même plus trop le poser sur quiconque, provoquant tant de choses, même avec les animaux…
Jour 23: j’ai développé des tentacules sensorielles me permettant de happer toute femelle de mon choix
Jour 24: je parle à ma femme de la puissance sexuelle des vulvinas, elle se masturbe et jouit avec une intensité et une rapidité stupéfiante