Û est l’énoptromancien…

articlounet 725 du primidi 21 messidor 228










Par sa merveiilleusine parure lobulaire spéculaire, Û est l‘énoptromancien fabuleux, provoquotant envie et dépit. Son sang est le sang absolu. Il est donc toutes choses ? Le grand mélange du sang et du sperme permet à Û de diluationner la matière temporellé aidré par son armée de vers de ses sœurs mouches à merde. Quant à la chauve-souris, passant par le pertuis de la parure lobulaire spéculaire, elllle traversinne allègrement les vaisseaux du temps pour rejoindre izanami, divine d’horreur… L’écholocation de la pipistrelle fonctionne avec l’espace mais aussi avec le temps. Elle sait voler entre temps et anti-temps.

Û pratique l’oscillance perceptive, il peut être tant de choses…




























Û (nous relmarquerinons qu’il en son cimetière où c’est qu’il aime bien êltre…), protant ses chrono-binocles spéculaires, est rencontrant le signe (pour l’heure promenant lui-même vers le dix-septième siècleux) et voyant le texte (quant à lui, juste après-demain) apparaitrissant… Que infiniment bo est-ce !










ouï les chants vers izanami:










maintenant, car c’est l’heure, Û va donc, par mélange du sang et du sperme et du chant, opérer le lien vers izanami ! regarde bien, c’est très fantastique :