Masques de Perséphonie. Une conférence de iéréïs koruskan.

iéréïs koruskan donnera une pseudo-conférence sur les masques perséphoniaques le décadi 20, Ventôse 225 (lieu à préciser, mais certainement sous l’orme de sibérie, aux alentours de l’heure apéritive, plan ci-dessous). L’entrée est libre et absente et une tenue incorrecte sera exigée.

En Perséphonie, il n’y a somme toute qu’une chose, il n’y a rien d’autre que iéréïs koruskan, qui est donc l’entité suprême monadologique, s’incarnant en soi-même (iéréïs koruskan s’incarne dans des iéréïs koruskan et est simultanément toutes choses). Ainsi, Jérôme Schirmer n’est que le masque de iéréïs koruskan, c’est en quelque sorte son être-masque…

Les masques portés, l’objet-masque donc, quant à eux, sont la plupart du temps minimalistes et révèlent plus qu’ils ne cachent.

Ils sont également déformatifs et actifs, selon les critères esthético-perséphoniens en vigueur.

Ils captent, pour les suivants, l’énergie atmosphérique perséphonique nécessaire à la production de la schirme.

Là ou qu’y ya la conf’ et qu’est trop michto comme place…

Le masque non-masque, soit Jérôme Schirmer comme être-masque de iéréïs koruskan:

Le masque arachnoïde aux cils vibrations et sensitifs permet à iéréïs koruskan de caresser l’être comme on entretient du cuir, garantissant par ce fait la conservation de sa qualité, de son onctuosité, de sa douceur ainsi que de sa continuité.

Une seconde fonction tout aussi cruciale est de donner à iéréïs koruskan la possibilité de ouïr la musicalité des choses, de capter le son qu’émet chaque chose en tant qu’elle existe, le bruit ontologique émis… De ceci découle l’aptitude de iéréïs koruskan à pouvoir converser authentiquement avec les choses.

Face aux Anneaux de Buren, vue de sous le casque…

Les masques-gélatine (portés lorsqu’un iéréïs koruskan vient tout juste d’accomplir son incarnation dans un Jérôme Schirmer):

Masque pluri-schirmeriques:

Masque chronophobe, permettant à iéréïs koruskan de parcourir les temps sans changement notable de son apparence:

Version plus puissante du masque chronophobe, permettant de traverser paisiblement des millénaires entiers:

Masques déformatifs enlaidisseurs:

Masque dit de « narvalo suprême »:

Le masque spéculaire:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.