galounnne, coupeur de temps, superbe mannequin …

vla t’y pas, le 740… en jour un peu pluvieux, mi froid, où nuit part tard et s’en fuit prestement, ou même vitement.










Nomgalounnne koruskan
qualificatifrantsuperbe danseur, incroyable coupeur de temps, chevaucheur chronaïque
tailluregrandeuse
sexetrès très mâle les heures paires, infiniment femelle les autres, puissamment neutre le reste du temps, voir même non-concerné quand c’est devenu un objet, ou même, ha, ha, bien-sûr, un anirmal…
vices6,5 masturbations par jour;;;; n’est plus alcoolique, cependant… ça, ça lui plaît bien, finalement ! il en ressent aise permanente et grande fièrtinité ! comment ? oui, oui, depuis mi-messidor.
contactgalounnnekoruskan@gmail.com 0783712701
couleureusevariable suivant la lunaire position, chatoyante et mordorée certainement. il ya un peu d’or et du gris aussi
transmissionintégrale
prototypleuxx7774B9
quoi ?un autre café, peut-être ?
ce que nous allons voir à présentce sera grand et fort et puissant prodige, hâte et excitation sont! il (ainsi sera-ce qualifié par commoditinité) fera, ha, ha, dérfilé de mode, il coupera le temps en fine tranches – avec délicate musique -, il sera donc plusieurs simultanés (si, si, il capable de faire !) lui sera accompagnée de sa chouet(tu te rends compte du caadeau qui lui a été frait ? incroyable, non ?)te, lui conférant bien-sûr immense et belleuse sagesse, ce sera beau, il portera superbes habits, viendra même, en très-sexy délassement, superbe déesse inconnue et si bandante, il portera au(ce ne sera même pas plus cher, d’ailleurs, quelle générositinité)ssi son spéculaire vêtement (toi-même en inféreras-tu philosophiques considérations (avec des termes comme « réflexivité existentielle », « en-soi et pour-soi », tout le bazar, quoi…) et paradoxales remarques (en tenant compte du fait que cette parure est élément d’un costume plus conséquent, que ça portera en la fête d’haloween, pour être celui qui fait peur en montrant à celui qui voulait faire peur l’effet de peur qu’il provoque en autrui, et que donc, par ce subtil artifice, il ressentira lui-même…), hein, d’accord ?) ah là là, que de !


catrégorilleincroyable, + 735
breligionnégative
charismeimpressionnant, + 7845666%
attractivité sexuellepfiouuuuu… incommensurable, bien-sûr !
taux d’énergie gravitationnelle héréditaro-historiqueéquivalente à presque rien, rappelon l’infinie libertré du sujet, ou de l’objet



c’est son outil tranche-temps, en pur ivoire des âges anciens, qui fait bague, qui est très agréabilisant au toucher, qui rend ouïssible le chrono-vent…






là, dessous, tu mets la valeur de ton choix au sujet du sujet de ton choix…